Actualités départementales

Candidature sur les Postes A Profils
Le SNE34 interpelle la DSDEN

5 février 2018

A l'occasion du groupe de travail du 5 février, les élus du SNE34-FGAF ont fait part à l'administration de leur mécontentement concernant les fiches de postes PAP (Postes A Profil). En effet, ces fiches de postes ne sont toujours pas disponibles sur le site de la DSDEN.

 

L'administration reconnaît qu'elle aurait pu et qu'elle aurait du mettre en ligne les fiches de postes PAP pour les postes dont elle a déjà connaissance avant le CTSD du 7 février. L'administration s'engage à le faire le plus rapidement possible. 24H après, cela n'est toujours pas fait.

 

Le SNE34-FGAF rappelle à l'administration que le délai de dépôt des candidatures est pour le 11 février. Ce délai est trop court quand on sait que ces postes sont par définition des postes sur lesquels il faut s'engager, qui entraînent parfois des choix familiaux...

Monsieur l'IENA reconnaît que ce délai est très voire trop court, mais les services administratifs ne peuvent pas reculer la date butoir.

 

Le SNE34-FGAF dénonce, une fois de plus, un manque d'anticipation flagrant de notre administration, au détriment des collègues.

NB : Suite à notre intervention, la DSDEN34 a décidé de repousser le délai... du 11 au 13 février ! Sans commentaires...

Pour en savoir plus sur les candidatures sur les postes à profil, consultez notre page "Circulaires".

En cas de besoin, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.